Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'association 'Le Mans Go' a pour objet de présenter et diffuser la pratique du jeu de Go au Mans

Festival des jeux de l'intelligence

 go003  

Voilà c'est fait, un grand merci à tous les participants à cette manifestation. Un tournoi le lundi dont vous trouvez un album photo sur ce blog, des initiations nombreuses pendant les deux jours.

Un merci appuyé à Arnaud, joueur de Rennes qui a participé et animé pendant les deux jours comme s’il faisait partie du club.

Une expérience réussie pour une première, à renouveler l’an prochain certainement.

Bonne année 2010 à tous et rendez-vous prochainement devant un goban.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je regrette de ne pas avoir pu venir donner un coups de main à Arnaud, mais je travaillais. Mais la prochaine fois que je passe pas loin, j'essayerai de passer voir.<br /> Jean-Marie (membre du club de Rennes)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet on a tous passé un moment sympa.<br /> Si tournoi il y a l'an prochain, ce sera sans doute un vrai de vrai 19 x 19 et sur deux jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'était vraiment sympa !<br /> A renouveler...<br /> L'année prochaine un tournoi en 13x13 et un tournoi en 19x19 ?<br /> <br /> <br />
Répondre